Parce que dans l’eau Minet râle (eau minérale, pour ceux qui ont un peu de mal…)…
Ce qui n’est pas du tout le cas de notre Babychou !
J’ai rejoint Samuel et maman à 11h30 pour le bain quotidien. Samuel, dormant à poings fermés n’a pas vraiment apprécié d’être dérangé. Je l’ai donc affronté en duel, pour le déshabiller, le savonner, et le plonger dans l’au pour rincer. Et à ce moment, on a retrouvé notre petit Samuel tout calme, tout tranquille. Qu’est ce que c’est bien un simulateur de ventre de maman !
Après la pesée, mauvaise nouvelle, il perd trop poids ! Tété immédiate ! Mais le pauvre, sortant du bain, bien au chaud dans son pyjama, préférait retourner au doux pays des rêves. Après 20 minutes de tentative de gavage, nouvelle pesée : + 10 g. Apparemant, ça a plu aux auxiliaires de puériculture, qui l’ont laissé dormir…
Pour ma part, j’ai laissé Julie et Bébé à 15h pour effectuer quelques emplettes. J’y retourne très vite !










