Décidément, l’entreprise qui pose le Placo n’est pas la plus recommandable niveau rapidité. On doit faire un point avec le Maître d’œuvre lundi matin.
Quoi qu’il en soit, il n’est plus possible de faire du roller à l’étage. Pour le cache-cache, c’est toujours faisable mais les cachettes se font rares.
Point positif, bien que ces combles ne soient pas encore chauffés, il fait « bon » sous la couche d’isolant malgré les -2°C à l’extérieur !
Il reste donc les cloisons à finir, les canalisations eau + chauffage à passer, une couche de mousse à poser au sol ainsi qu’une chape solide par dessus. Puis ce sera à nous de jouer avec un ratissage et peinture des murs. Enfin, pose des radiateurs, et de la salle de bain ! Et puis bien sûr la déco, plancher, murs, etc… si on est toujours ici d’ici là 😉




























